La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

'LES NOUVELLES

ACLinfo 51 juin 2019

(à  télécharger)

Calendrier des activités
2019 - 2020

(à  télécharger)

Bulletin adhésion

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Vendredi 15 novembre 2019

Salle des fêtes - 18 heures

Expo Encadrement 2019

20 nov  - 1er déc

Médiathèque d' Agneaux

(affiche à  télécharger)

L' association Agneaux Culture Loisirs a été créée le 19 mai 1989 et son objet était libellé ainsi : " L'étude ou la création de toutes activités ou services concourant à l'amélioration ou à la défense de la qualité de vie et à l'animation de la commune dans le domaine  de la culture des arts et des loisirs."

La déclaration a été faite à la préfecture par Yves Durand et André Hupin. Le conseil d'administartion qui a suivi l'assemblée générale constitutive a élu, Yves Durand à la présidence de la nouvelle association.

Cette page intitulée "mémoires"

- donne accès aux anciennes éditions d'ACLinfo

ACL-info

- rappelle la présidence et la vie des sections